Des résidences à vivre

Ce projet d’Intervilla, idéalement situé à Steinfort, commune dynamique qui allie nature et confort de vie, offre aux nouveaux propriétaires un cadre harmonieux, moderne et respectueux de la nature.
Les différentes formules proposées parmi les plans des résidences permettent à chacun de devenir propriétaire d’un logement qui lui ressemble et dans lequel il va s’épanouir.
Les résidences, comprenant 8 logements au maximum, ont été conçues pour que chaque occupant bénéficie d’un espace privatif suffisant à son confort ainsi qu’à celui de ses voisins. La qualité des matériaux et le soin apporté aux aménagements extérieurs participent au bien-être quotidien des résidents.
De plus, chaque nouveau propriétaire de la « Cité Eechelter »
peut s’enorgueillir de participer à la préservation de l’environnement dans le plus grand respect des standards AAA

DES RÉSIDENCES
QUI RESPIRENT

Afin d’accentuer le design moderne de l’ensemble, mais aussi pour renforcer la cohérence de l’architecture, nous avons opté pour la réalisation de petites résidences – exclusivement de classe énergétique AAA – comprenant au maximum 8 unités de logement chacune.
Afin de répondre à toute demande, nous prévoyons la réalisation de différents types d’appartements à partir de 71 m² jusqu’au penthouse de 106 m².

RÉSIDENCES EXCLUSIVES

LOT 50 LOT 51 LOT 52

18 appartements & 6 penthouses

SOYEZ LES PREMIERS INFORMÉS

Vous souhaitez être informés dès le début de la commercialisation des résidences 50/51/52 ?
Complétez le formulaire ci-dessous, nous vous informerons en priorité.
Merci pour votre intérêt.